Modele salon d`angle

Directeur de salon. Alors qu`il peut être tentant d`essayer d`entreprendre toutes les tâches de gestion du nouveau salon vous-même plutôt que d`embaucher un gestionnaire de salon, essayez de résister à l`envie. À moins que votre salon soit extrêmement petit, le prix que vous paierez pour le salaire d`un gérant en vaut la peine. Le gestionnaire peut gérer une multitude de tâches telles que la paperasserie, la tenue de registres, l`ordonnancement et l`achat des employés. Il ou elle supervisera également l`entretien des salons et gérera les problèmes de gestion des installations. Cette personne devrait avoir le pouvoir d`agir en votre nom en votre absence succès à long terme. Selon Modern salon/Vance Publishing, le revenu total de l`industrie du salon devrait être de $3,4 milliards en 2005, en hausse de 11,8 pour cent par rapport à 2002. Comment est-il possible pour un secteur des services comme l`industrie de la beauté de continuer à croître, compte tenu de l`état de l`économie? Sans doute parce que beaucoup de services offerts par les salons ne peuvent tout simplement pas être dupliqués à la maison-ou du moins pas bien dupliqué. En outre, à une époque où les gens librement débourser $59,95 par mois pour un service cellulaire illimité ou des centaines de dollars pour louer le dernier modèle SUV avec le plus de cloches et de sifflets, le prix d`une coupe de cheveux ne semble probablement pas très élevé compte tenu de l`ascenseur, il peut donner vos esprits. En outre, les baby-boomers, qui constituent maintenant le plus grand segment de population en Amérique, sont plus que disposés et sont financièrement en mesure de dépenser de l`argent sur tout service de soins personnels qu`ils perçoivent les rendra plus jeunes et plus attrayants. Note de l`éditeur: cet article a été extrait de notre salon ou Day Spa Guide de démarrage, disponible à la librairie entrepreneur. Jennifer DiMatteo coupe les cheveux d`Emily Strazzella, 14 ans, dans sa suite, salon Blondi, à My salon suite sur Kirkwood Highway, près de prix Corner, le jeudi après-midi.

(Photo11: KYLE GRANTHAM/THE NEWS JOURNAL) Acheter photo “c`est vraiment le meilleur de tous les mondes,” le propriétaire de salon Blondi a déclaré la semaine dernière. “Il me donne la liberté de faire mon propre truc, sans avoir à venir avec la surcharge de l`ouverture d`un salon tout seul.” DiMatteo est l`une des deux douzaines de stylistes, barbiers, massothérapeutes et esthéticiennes qui sortent de leurs propres à My salon suite. Le site Web de votre salon tout comme vous accèder aux sites Web d`autres entreprises pour obtenir des informations sur leurs produits et services, vous voudrez que les clients potentiels et répétitifs soient en mesure de vous trouver dans le cyberespace. Votre site Web sera crucial pour vos efforts de marketing et peut être utilisé pour tout, de l`affichage de vos heures et des directions de conduite à la vente de services de salon. La dernière partie de l`équation de tarification est le profit. Les propriétaires de salon peuvent généralement s`attendre à avoir un bénéfice net de 11 à 15 pour cent (bien que vous pouvez certainement faire ce chiffre de profit plus ou moins que vous le voyez). Pour arriver au bénéfice net que vous voulez, vous devez ajouter un facteur de pourcentage de balisage à vos services afin que vous arriviez au montant brut approximatif que vous gagnerez. DiMatteo a déclaré que My salon Suites offre également aux esthéticiennes un degré d`indépendance. La nouvelle suite My salon de Provos est l`une des près de 30 franchises-environ la moitié située en Floride-qui ont ouvert depuis la société a été fondée à la Nouvelle-Orléans en 2010. Par exemple, les locataires de My salon suite ne sont pas tenus de remettre un pourcentage de leurs ventes ou de payer des frais de billet.

Les profits tirés des ventes de produits sont à conserver. Et personne ne va leur dire ce que les classes à prendre, les techniques à utiliser ou des heures à garder. Assistant de shampooing/salon. C`est la personne qui shampooings les cheveux des clients tandis que le styliste est la finition d`un autre client. Il peut également plier les serviettes, balayer les coupures de cheveux et fournir une autre assistance générale autour de la boutique. Souvent, ces assistants sont de nouveaux diplômés de cosmétologie qui recherchent de l`expérience dans l`industrie, ou des assistants agréés qui n`ont pas encore accompli suffisamment d`heures pour devenir un styliste entièrement autorisé.