Modele attestation de rattachement au foyer fiscal

Supposons que l`organisateur de l`abri fiscal a connaissance de certains autres faits qui conduisent l`organisateur de l`abri fiscal à croire qu`il est plus probable que non que l`investissement produira une perte nette au cours de la première année. La représentation projetant un revenu net est donc contraire à la conviction de l`organisateur de l`abri fiscal qu`il est plus probable que non que l`investissement produira une perte nette au cours de la première année. Par conséquent, la représentation n`est pas faite de bonne foi. Étant donné que les représentations qui ne sont pas faites de bonne foi sont ignorées sous la A-57D, l`abri fiscal ne serait pas un investissement de revenu projeté. Si, d`autre part, l`organisateur de l`abri fiscal ne savait pas les autres faits de sorte que l`organisateur de l`abri fiscal ne croyait pas que l`investissement produirait une perte nette au cours de la première année, la représentation projetant des revenus est faite de bonne foi. Dans ce cas, l`abri fiscal serait un investissement de revenu projeté. Cette déclaration peut être modifiée si nécessaire si l`abri fiscal n`est pas une entité distincte (p. ex., certaines activités de l`annexe F ou de l`annexe C) ou n`a pas de nom ou de numéro d`identification du contribuable. Après avoir reçu beaucoup d`attention dans les nouvelles ces dernières années, le terme «abri fiscal» a une connotation négative en ce qui concerne les schémas trompeurs et illégaux pour échapper à l`impôt sur le revenu.

Cependant, ce n`est pas toujours le cas. Un abri fiscal est également une stratégie légale que vous employez pour réduire le montant d`impôt sur le revenu que vous devez. Réclamer des déductions est un moyen parfaitement légal de réduire le montant de l`impôt sur le revenu que vous payez à l`IRS. Vous pouvez facilement accomplir cet abri fiscal en choisissant de dépenser votre revenu sur les dépenses qui peuvent entraîner une déduction. Q-57B. Dans quelles circonstances un abri fiscal satisfait-il à l`exigence énoncée à l`alinéa a du paragraphe A-57A du présent article? A-11. Si une déduction pour un tel intérêt est explicitement représentée (ou sera représentée) comme étant potentiellement admissible, les intérêts sont includibles dans le montant total des déductions. En outre, tout intérêt à payer à l`égard d`une obligation de créance dont le produit réduit la base de placement (voir A-14 de la présente section), indépendamment du fait qu`une déduction pour ces intérêts soit explicitement représentée comme étant admissible, sera considéré comme un généralement associée à l`investissement (voir A-9 de la présente section).

En conséquence, un tel intérêt sera considéré comme étant potentiellement admissible et doit être pris en compte dans le calcul du ratio de l`abri fiscal. Si l`intérêt à payer à l`égard d`une obligation de créance dont le produit ne réduit pas la base de placement (voir A-14 de la présente section) n`est pas explicitement représenté comme étant potentiellement admissible, toutefois, ces intérêts ne seront pas considérés comme étant généralement associés à l`investissement et ne seront pas pris en compte dans le calcul du ratio de l`abri fiscal. (2) sollicitation d`investisseurs à l`aide du courrier, du téléphone ou d`autres moyens, ou en plaçant une publicité pour l`abri fiscal dans un journal, un magazine ou une autre publication ou support; A-16. Oui. Un placement satisfait à l`exigence du ratio d`abri fiscal de la section A-4 (I) du présent article si une personne pouvait raisonnablement déduire des représentations faites ou à faire que le ratio de l`abri fiscal pour une personne peut être supérieur à 2 à 1 à la clôture de l`un des premiers fi cinq ans. Le ratio de l`abri fiscal est respecté si le ratio de l`abri fiscal peut excéder 2 à 1 en vertu de tout type d`accord de financement qui est ou sera représenté comme étant à la disposition des investisseurs. A-23. non. Toutefois, un organisateur d`abris fiscaux sera présumé avoir connu des investissements similaires (tels que définis dans la A-22 de cette section) offerts au cours des 12 mois suivant la première offre d`un placement.