Modèle lettre réunion de parents

Dans ce paragraphe, l`état de ce que vous aimeriez avoir se produire ou ce que vous aimeriez voir changé. Vous pouvez brièvement dire ce que vous ne voudriez pas, ou ce qui a été essayé et n`a pas fonctionné. Cependant, passer la plupart de ce paragraphe en disant ce que vous voulez. Heureusement, votre fils/fille a ramené à la maison leur programme de cours et vous avez lu et signé le contrat de programme. J`ai rédigé ce contrat pour m`assurer que les élèves et leurs parents comprennent comment ce cours sera exécuté. Si vous avez des questions concernant le programme ou le cours, s`il vous plaît contactez-moi. Note: Si votre enfant a été identifié comme ayant un handicap par des professionnels en dehors du système scolaire, ajouter la phrase suivante à la fin du premier paragraphe: «(nom de l`enfant) a été identifiée comme ayant (nom de l`invalidité) par (nom du professionnel). Ci-joint est une copie du (des) rapport (s) que j`ai reçu qui explique (nom de l`enfant) l`État. Vous pouvez écrire sur toute préoccupation-un problème de l`IEP, un problème d`éducation générale, l`intimidation école-Cour, ou la nécessité d`aider les compétences sociales de votre enfant ou d`améliorer le comportement. Il n`y a pas de règles quant au type de problème que vous pouvez écrire sur. N`importe quel problème scolaire vaut la peine d`écrire si elle a un impact négatif sur votre enfant et vous avez besoin de l`aide de l`école pour le résoudre. Note: le “CC:” au bas de la lettre signifie que vous envoyez une copie de votre lettre aux personnes énumérées après le CC. Si vous écrivez au directeur de l`éducation spéciale au sujet d`un problème à l`école de votre enfant, vous devriez copier le principal.

Si vous écrivez au commettant au sujet d`un problème, vous devriez copier le professeur de votre enfant ou tout autre personnel impliqué avec votre enfant. Cela suit la «chaîne de commandement». Il permet également aux personnes impliquées de connaître vos préoccupations et de prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Je comprends que je dois donner l`autorisation écrite pour que (le nom de l`enfant) soit évalué. Avant le début de l`évaluation, j`ai quelques questions sur le processus que j`ai besoin d`avoir répondu (énumérer toutes les questions que vous pourriez avoir). Je serais heureux de vous parler de (nom de l`enfant). Vous pouvez m`envoyer des informations ou m`appeler pendant la journée au (numéro de téléphone de jour). Merci pour votre prompte attention à ma demande. Enfin, donnez votre numéro de téléphone diurne et l`état que vous avez hâte d`entendre de la personne bientôt ou donner une date («s`il vous plaît répondre par le 15e»). Terminez la lettre avec “Merci de votre attention sur cette question.” Dites quel type de réponse vous préférez. Par exemple, avez-vous besoin de rencontrer quelqu`un, voulez-vous une lettre de retour ou un courriel, ou un appel téléphonique sera-t-il préférable? Mon nom est Mme Jones et votre fils/fille est inscrit dans mon cours de psychologie ce semestre. Je suis impatient d`une année passionnante.

C`est mon objectif de fournir à tous les étudiants une expérience éducative stimulante, mais amusante, dans ma classe. J`écris pour demander que mon fils/ma fille, (nom de l`enfant), soit évalué pour les services d`éducation spéciale. Je crains que (nom de l`enfant) ne va pas bien à l`école et croient qu`il/elle peut avoir besoin de services spéciaux afin d`apprendre. (Nom de l`enfant) est dans le (_) grade à (nom de l`école). (Nom de l`enseignant) est son professeur. Plus précisément, je suis inquiet, parce que (nom de l`enfant) ne/ne pas (donner quelques exemples directs de problèmes de votre enfant à l`école). Nous avons essayé ce qui suit pour aider (nom de l`enfant): (si vous ou l`école avez fait quelque chose de plus pour aider votre enfant, l`énoncer brièvement ici). J`ai des attentes extrêmement élevées de tous mes étudiants, et pour cela je ne m`excuserai pas. Je demande votre aide pour maintenir ces attentes en vérifiant avec votre fils/fille périodiquement pour s`assurer que son travail est fait.