Modèle dessin fusée

Modèle de fusée est un hobby fantastique-et vous pouvez le rendre encore plus amusant avec SpaceCAD! La conception de fusée ne doit pas être la science de fusée. Assemblez facilement, prévisualisez et voyez comment votre fusée finie ressemble. Depuis la conception de l`aileron de fusée est si critique, un simulateur de conception de fusée modèle (comme RocketSim) peut être d`une grande aide, surtout si la conception d`un complexe multi-State fusée modèle. Vous devrez peut-être modifier certains paramètres de sécurité pour permettre à l`applet de s`exécuter, et si vous rencontrez des problèmes le site sera également vous promener à travers cela. J`ai utilisé RocketModeler III 1.2 h, mais il existe d`autres versions disponibles. Si vous rencontrez des problèmes pour obtenir l`applet pour travailler sur votre système, vous pouvez essayer d`utiliser les versions précédentes. Concevez des fusées modèles magnifiques et fiables à l`aide de SpaceCAD. Assemblez votre fusée à partir d`une vaste bibliothèque d`éléments de stock. Construisez votre fusée et le rendre réel en utilisant les outils de support de bâtiment de SpaceCAD. Exportez les ailettes et les anneaux de centrage sous forme de fichiers SVG, construisez une transition du carton, voir exactement où percer les trous dans les anneaux de centrage. Pilotez votre fusée en simulant plusieurs vols de fusée dans différentes configurations.

Les écoles utilisent SpaceCAD comme un outil d`enseignement précieux et SpaceCAD est officiellement approuvé par les plus grandes compétitions de fusée du monde comme le Challenge équipe America Rockefeller. OpenRocket est un simulateur de fusée modèle gratuit, entièrement en vedette qui vous permet de concevoir et de simuler vos fusées avant de les construire et de les piloter. Appuyez sur le bouton “GO” au milieu de la page, puis passez à la page de carburant. Pensant que je utiliserais un moteur plus grand, j`ai choisi un moteur C6-7. Appuyez sur “GO” pour la page de carburant, et la même chose pour la page “Pad”. Sur la page “Launch”, appuyez sur “Fire”, et l`animation du lancement de votre fusée jouera. L`applet vous fournira ensuite les graphiques de hauteur et de vitesse théoriques que votre fusée produirait. Vous pouvez revenir en arrière et jouer avec les paramètres jusqu`à ce que vous atteignez la hauteur désirée. Assurez-vous juste de revenir à travers chacune des pages Design, fuel et pad et appuyez sur “GO”. Pour une raison quelconque, l`applet ne vous permettra pas de lancer votre fusée à moins que vous ne le faites avant chaque lancement.

La conception d`une fusée modèle est un sujet assez avancé et devrait être réservé pour les fusées bien qualifiées. Les kits de fusée modèle sont déjà conçus et testés par le fabricant pour la stabilité et la sécurité, ce qui en fait un excellent choix pour les modèles de fusées. Les mises à jour Java modernes sont la cause. Il n`y a qu`une sécurité stricte. Essayez OpenRocket. Tout d`abord, allez sur ce site. Cette applet Java a été développée par la NASA et est l`outil le plus simple à utiliser dans la conception d`une fusée. Afin d`utiliser le logiciel modeleur, vous devrez télécharger l`applet. Faites défiler la page vers le bas un peu et il devrait y avoir un bouton jaune de lecture “applet Télécharger” sur le côté gauche.

Cela vous reliera à cette page. Ensuite, en suivant les instructions de la page, téléchargez le dossier. zip. Recherchez le dossier. zip dans vos fichiers et décompressez le dossier. Lorsque vous revenez à la première page, l`applet RocketModeler devrait être en mesure de s`exécuter dans votre navigateur. Une fois que vous avez RocketModeler en cours d`exécution, vous devez d`abord sélectionner l`option “Solid” carburant dans le coin en haut à droite de l`applet. Ensuite, allez-y et commencer à jouer avec les paramètres afin de voir comment les différents paramètres changent les performances de la fusée.

Vous pouvez basculer entre les pages Design, Fuel, pad et Launch à l`aide des boutons situés au milieu de la fenêtre. Sur la page de conception, vous pouvez passer à travers les menus pour les différents composants en utilisant les onglets en haut du schéma de fusée en haut à gauche. Les paramètres que j`ai utilisés peuvent être vus dans les images.