Modèle de procédure d`accueil

Malheureusement, l`application CICS n`affiche pas de commentaire de fin de données. Au lieu de cela, vous pouvez configurer l`intégrateur d`hôte pour reconnaître l`absence du texte, «il y a plus de noms correspondants», comme une indication qu`il a atteint la fin. Après avoir créé l`opération du jeu d`enregistrements, vous devez indiquer à l`intégrateur d`hôte quand l`utiliser. La boîte de dialogue opérations du Recordset contient un ensemble prédéfini de procédures que l`outil de conception utilise pour des opérations spécifiques. Une procédure de page vers le bas affiche une page entière de nouvelles données. Vous devez associer une opération spécifique à cette procédure de page vers le bas. À l`aide de l`outil de conception, vous avez créé un modèle de l`application hôte, qui a été automatiquement déployé sur votre serveur d`intégration hôte local ainsi que le service Web généré automatiquement. Vous avez: une fois que vous avez terminé, testé et déployé le modèle, vous êtes prêt à créer un projet à partir du modèle de l`intégrateur d`hôte. Pour l`exemple CICSAccts, vous utiliserez Web Builder pour générer des pages Web à partir du modèle. Dans l`intégrateur d`hôte, les services Web sont automatiquement fournis par le serveur de session en tant que pile SOAP incorporée après le déploiement d`un package de modèle à l`aide de l`outil de conception. En tant que fournisseur d`un service Web, vous publiez le document WSDL pour donner aux développeurs l`accès à votre service Web. Avec l`URL de génération WSDL, les développeurs peuvent utiliser des utilitaires pour générer des fichiers spécifiques pour localiser et consommer le service Web.

Maintenant que vous avez créé le modèle, vous devez indiquer à l`intégrateur d`hôte d`utiliser le modèle MoreNames pour signaler la fin de l`opération PageDown. Création d`un modèle dans Amazon SageMaker: en créant un modèle, vous dites à Amazon SageMaker où il peut trouver les composants du modèle. Cela inclut le chemin d`accès S3 où les artefacts de modèle sont stockés et le chemin d`accès du Registre docker pour l`image qui contient le code d`inférence. Dans les étapes de déploiement suivantes, vous spécifiez le modèle par son nom. Pour plus d`informations, consultez l`API CreateModel. Pour passer aux tests de production, vous devez déployer votre modèle sur le serveur de l`intégrateur d`hôte qui gère la communication entre votre application personnalisée et le modèle, et entre le modèle et l`application hôte. Lors du déploiement de modèles, utilisez soit: vous avez maintenant terminé la configuration de l`outil de conception pour vous connecter à l`application de démonstration 3270 (CICSAccts) exécutée dans l`émulateur hôte sur l`ordinateur local sur le port 1097. Chaque fois qu`une nouvelle entité est créée (l`écran de l`hôte est accédé), l`outil de conception note automatiquement toutes les opérations (navigation via l`application hôte).

Vous apprendrez plus au sujet de ces termes et processus que vous poursuivez par cette démonstration. C`est le Guide du débutant ultime pour l`hébergement Airbnb. Hôte Web. Pour les entreprises ou les personnes avec un site Web, un hôte est un serveur Web qui stocke et transmet les données pour un ou plusieurs sites Web. L`hôte peut également faire référence au fournisseur de services qui loue cette infrastructure, qui est appelée hébergement. Le test de votre service est une étape importante avant d`exécuter votre processus dans un environnement de production. Le test est une procédure en deux étapes facile: vous pouvez configurer un ProductionVariant pour utiliser application Auto Scaling. Pour plus d`informations sur la configuration de la mise à l`échelle automatique, reportez-vous à la section modèles Amazon SageMaker.