Exemple de silence

Le groupe a essayé de faire taire les opinions opposées. Huit coups de cloche solennel résonnent et meurent. “Madness in Great Ones” de Duke Ellington, de sa suite shakespearienne such Sweet Thunder (1957) [32] transmet la folie feignée du Prince Hamlet à travers des pauses abruptes et imprévisibles qui interrompent le flot de la musique. La police soupçonne que le témoin manquant a été réduit au silence par la mafia. Jordania a en outre suggéré que l`bourdonnement humain aurait pu être une méthode de contact que les premiers humains utilisaient pour éviter le silence. Dans le christianisme, il y a le silence de la prière contemplative telle que la prière de centrage et la méditation chrétienne; dans l`Islam, il y a les écrits de sagesse des Soules qui insistent sur l`importance de trouver le silence à l`intérieur. Joseph Jordania a suggéré que dans les animaux sociaux (y compris les humains), le silence peut être un signe de danger. Parfois, les orateurs se taisent lorsqu`ils hésitent à chercher un mot, ou s`interrompent avant de se corriger. Charles Darwin a écrit à ce sujet en relation avec le cheval sauvage et le bétail.

Le quatuor de Haydn en mi bémol, op. Un argument du silence (latin: argumentum ex Silentio) est un argument fondé sur l`hypothèse que le silence de quelqu`un sur une question suggère (une erreur informelle) que la personne ignorance de la question. L`introduction instrumentale présente des silences soudaines avant que la voix ne pénètre. Beaucoup de traditions religieuses impliquent l`importance d`être tranquille et encore à l`esprit et l`esprit pour la croissance spirituelle transformation et intégrale à se produire. Le silence “dans la spiritualité est souvent une métaphore de l`immobilité intérieure. Cependant, l`utilisation stratégique par Wagner des silences entre les phrases intensifie l`ambiguïté troublée de la musique: «l`accord qui remplit le silence qui s`ensuit dans l`oreille interne de l`auditeur… est le non déclaré – en effet jamais à dire, et finalement inutile d`être énoncé – tonique de cette clé. Le public ressent les effets des notes et des mélodies précédentes, et peut intentionnellement réfléchir sur ce qu`ils ont entendu. Dans le bouddhisme, les descriptions du silence et permettant à l`esprit de devenir silencieux sont implicites comme une caractéristique de l`illumination spirituelle. Après une vingtaine de minutes, quelqu`un a réussi à faire taire l`alarme.

Le film documentaire à la poursuite du silence (2016) dépeint les bienfaits spirituels et physiques du silence, ainsi que le prix payé individuellement et collectivement pour un monde bruyant. Le droit au silence est une protection juridique dont jouissent les personnes qui font l`objet d`un interrogatoire ou d`un procès dans certains pays. Les paroles de Saint Jean sont vivantes dans la musique, et à travers ces sons Messiaen se révèle et sa vision. Un tel «silence intérieur» ne concerne pas l`absence de son; au lieu de cela, il est entendu pour apporter un en contact avec le divin, la réalité ultime, ou son propre vrai soi, sa nature divine. D`autres exemples incluent les barres de fermeture de l`enregistrement de Louis Armstrong de Struttin`avec some barbecue (1928) [30] et la pause de la chevelure à la fin du solo du pianiste Bill Evans sur l`enregistrement de Miles Davis sur on Green Dolphin Street (1959). Le silence est l`absence de bruit ambiant audible, l`émission de sons d`une telle intensité faible qu`ils n`attirent pas l`attention sur eux-mêmes, ou l`état d`avoir cessé de produire des sons; ce dernier sens peut être étendu pour s`appliquer à la cessation ou à l`absence de toute forme de communication, que ce soit par le biais de la parole ou d`autres moyens. La longueur de chaque mouvement n`est pas fixée par le compositeur, mais la longueur totale de la combinaison de trois mouvements est. Les silences musicales peuvent aussi véhiculer l`humour. Le silence est destiné à communiquer une sensation momentanée de terreur, de regarder dans l`obscurité insondable.

Le score indique au (x) interprète (s) de rester silencieux tout au long de la pièce. Voir aussi Syncopation. L`idiome complet est “la parole est d`argent, mais le silence est doré” signifiant que les mots sont importants, mais parfois il vaut mieux ne rien dire.